LE BUREAU

Claire Vautier, présidente

Catherine Millereaux, trésorière

L'ÉQUIPE

Morgane Lacroix

Formée par les cours Eponyme à Paris, elle donne vie pendant cette période à la compagnie Les Théâtropathes et joue, pendant plus de 3 ans, Histoires d’âme de Lilian Lloyd, mis en scène par Célia Liger. S’en suit la création de Des nuits à rebours écrit et mise en scène par Lilian Lloyd. La pièce remporte le prix du public et des collégiens au festival de Maisons-Laffitte. Parallèlement à ce travail de compagnie, Morgane joue dans Théâtre sans animaux de Jean-Michel Ribes, mis en scène par Olivier Vandeputte. Morgane intègre par la suite le Conservatoire du 18ème arrondissement sous la direction de Jean-Luc Galmiche, ancien partenaire du mime Marceau. Depuis juin 2010 elle participe à toutes les créations de la compagnie Bulle.

 

Aude Lété

Musicienne multi-instrumentiste, animatrice auprès de jeunes enfants pendant plusieurs années, elle connait bien le monde de l'enfance. Elle met en scène L'arbre aux secrets, Les fabuleuses aventures de Mam'selle Noëlle et La boîte à troc. Autrice de certains de ces spectacles, elle en compose également les musiques.

 

Vincent Millereaux

Depuis sa toute petite enfance Vincent évolue dans le domaine de l'artisanat. Touche à tout, il explore au fil des ans toutes sortes de métiers manuels. Électricien de formation, il se passionne pour la menuiserie et du travail du bois en général. Musicien, il approche d'abord le piano pour devenir ensuite un musicien multi- instrumentiste. Il participe à toutes les créations de la compagnie Bulle depuis ses débuts. En 2010 il commence à concevoir des dispositifs de lumière et de son pour les spectacles itinérants et dès 2013 il participe à la réalisation des décors et musiques pour les spectacles destinés aux tout-petits. En 2014, il réalise pour la compagnie d'Avigny  des éléments de décors pour la pièce Les bonnes, mis en scène par Sophie Pincemaille.

 

Olivier Vandeputte

Formé à la comédie par la Cie du Cerceau, Olivier a fait partie de l’équipe créatrice de la Cie Villa Commedia, dont l’objectif principal était l’accès au théâtre pour tous. Avec elle, il a co-écrit et joué dans deux spectacles d’appartement. En 2000, il intègre l’équipe de la Reine Blanche, avec laquelle il joue Féerie au pays gris, un spectacle musical pour enfants, avant de s’initier à la mise en scène, en devenant tout d’abord assistant. Convaincu par cette expérience, il décide de ne plus se consacrer qu’à cela. Entre 2005 et 2012 il créé quatre spectacles : Quai Ouest de Bernard-Marie Koltès, Un Air de famille d’Agnès Jaoui & Jean-Pierre Bacri, Théâtre sans animaux de Jean-Michel Ribes et Parloir de Pépito Matéo. Son travail et ses axes de recherches s’appuient sur l’écriture théâtrale contemporaine.